Pourquoi protéger contre les vers votre chien et votre chat ?
Les chats et les chiens, de par leur contact avec la terre, sont sujets à des infestations de vers, qui se logent dans l’appareil digestif et peuvent causer des lésions intestinales aux conséquences relativement graves (diarrhées, perte de poids, saignements internes, troubles respiratoires...).
Mieux vaut prévenir que guérir ! Il existe des moyens naturels pour prévenir l’installation des hôtes dans l’appareil digestif de votre chien ou chat.
Comprimés ou sirop contre les vers : deux formes, la même efficacité
Les vertus vermicides des plantes favorisent l'expulsion des parasites intestinaux et contribuent au bon fonctionnement du système digestif.
Comprimé ou sirop : comment choisir ?
Du point de vue vétérinaire, les comprimés et le sirop contre les vers ont la même efficacité. Votre solution contre les vers sera choisie en fonction des préférences de votre compagnon à quatre pattes.
Si votre animal se montre récalcitrant, la solution contre les vers peut être mélangée au repas, ou cachée dans une friandise (morceau de viande ou de fromage, par exemple).
Quel que soit votre choix, les solutions contre les vers VETOCANIS ont un bon goût de viande, ce qui les rend appétents et facilite leur prise.